Moria - clan télétubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moria - clan télétubbies

Forum du clan Teletubbies sur Moria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation Lylhanny

Aller en bas 
+2
missvamp
Lylhanny
6 participants
AuteurMessage
Lylhanny




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation Lylhanny Empty
MessageSujet: Présentation Lylhanny   Présentation Lylhanny I_icon_minitimeMar 19 Jan - 5:55

Salutations à tous les T_T ! Alors je suis la démarche normale par le forum même si après avoir mp Maelle en me présentant j'ai eu son accord.

IRL je m'appelle Renaud, j'ai 24 ans et j'ai la chance de compter parmi mes amis très proches missvamp et alicard.

IG je suis un joueur relativement récent (mars de l'année dernière) mais j'ai eu la chance d'avoir de bons mentors et d'être assez curieux pour éplucher wiki et forums pour bien commencer.
Je joue sur 4 serveurs (pas encore bien sur de jouer sur UTIII pour le moment) à savoir Cyrionn sur UTI (lvl 49 cultiste), Cyrionn sur UTII (Damné lvl 60) et Lylhanny sur Necropolis UK (Abso lvl 58 membre des DASH, le clan à moitié français qui roxx le serveur Wink ).

Ce qui me motive à vous rejoindre ben c'est que d'abord ça reste plus ou moins en famille, même si j'ai cru comprendre que j'idéalisais un petit peu la chose mais bon, pour avoir apprécié vos coups de main je vous considère ainsi.
Ensuite chez les TTC avec le départ d'Irisa et d'Actarus chez les CB je perds deux raisons de rester dans le clan, sachant que j'avais déjà quelques soucis avec les expés, la dissolution du clan pour sa nouvelle création fut pour moi la bonne occasion de partir.
Et puis il faut dire que ça fait un moment que missvamp me tanne pour me faire venir chez vous. Very Happy
Ceci dit je pars en très bons termes et j'ai pris les dispositions nécessaires pour la zone que j'occupais, laquelle était rattachée à une z3.


Maintenant concernant mon perso sur Moria :

Pseudo : Lylhanny
Race : Damné
Nombre de points : 246
Niveau : 58
Voie de tatouages : Chevalier Noir (tatoos à niveau 3)
Localisation (Zone) : Pau (S-O de la France)
Type de jeu (gunner/cac/figurant/ ...) : CaC 2 mains
Premium ? Option Premium ? : premium avec raccourcissement des durées
Disponibilité : lundi et mardi à peu près toute la journée, sinon l'après-midi entre 14h et 18h ou tard le soir
Parrain : stratégiquement parlant je dirais missvamp Wink


Voici mes stats en entrainement :
FORCE 37
AGILITÉ 41
RÉSISTANCE 36
APPARENCE 37
CHARISME 36
RÉPUTATION 36
PERCEPTION 36
INTELLIGENCE 36
SAVOIR 37

et j'ai encore 26k pdp de côté car je ne suis pas encore bien certain de ce que je voudrais monter dans l'immédiat...

Voici mon stuff défense :

Casque Militaire D`Assaut De L`Explorateur (+5)
Bon Gilet Du Semeur De La Mort (+1)
Légendaire Bon Foulard En Titane
Anneau En Titane (+5)
Bracelet En Titane (+5)
Bon Short De L`Orienteur (+2)
Légendaire Bon Espadon Large (+1)

DOMMAGES
3× 142 - 155 Légendaire Bon Espadon Large (+1)
DÉFENSE 186
FORCE 64
AGILITÉ 97
RÉSISTANCE 50
APPARENCE 51
CHARISME 83
RÉPUTATION 35
PERCEPTION 36
INTELLIGENCE 36
SAVOIR 37
+ 75 en précision / 48% de critiques

C'est pas ultime mais je dois dire que je perds très peu de combats en défense, je gagne même très souvent et j'ai beaucoup apprécié mes passages en z3 où je rouste énormément de gens. En gros si le type n'a pas plus de 165-170 en agi ou alors avec un gros setup gunner et qui me mange la première manche j'ai peu de chances de perdre. Exception faite de missvamp qui me tient encore la dragée haute, je pense ceci dit être bientôt apte à le tanker ! Wink


Mon stuff attaque :

Casque Militaire D`Assaut De L`Explorateur (+5)
Bon Gilet Du Semeur De La Mort (+1)
Légendaire Bon Foulard En Titane
Anneau En Titane (+5)
Bracelet En Titane (+5)
Bon Short Léger Du Brigand
Légendaire Bonne Massue Large De La Trahison (+1)

DOMMAGES
3× 131 - 145 Légendaire Bonne Massue Large De La Trahison (+1)
DÉFENSE 189
FORCE 64
AGILITÉ 85
RÉSISTANCE 50
APPARENCE 51
CHARISME 83
RÉPUTATION 57
PERCEPTION 36
INTELLIGENCE 36
SAVOIR 37
+71 en précision / 48% de critiques

Bon là c'est vraiment pas tip top. Mon gros souci c'est le manque de réput, beaucoup de 30% de chances pour ambush. Par contre je gagne quand même assez facilement, en z3 je fais régulièrement dans les 200-260 pdp par combat.
Pour combler le manque de réput j'avais en projet de me faire une légendaire bonne cape en plate +X (j'ai de quoi la fusionner) histoire de gagner beaucoup de réput sans perdre trop d'agi et de défense, ceci dit je ne sais pas si ça vaut l'investissement en pierres...


Mon stuff expé :

Bon Casque Militaire De l`Adrénaline (+1)
Bon Gilet Du Semeur De La Mort (+1)
Légendaire Bon Foulard En Titane
Anneau En Titane (+5)
Bracelet En Titane (+5)
Bon Short De L`Orienteur (+2)
Légendaire Bon Espadon Large (+1)

DOMMAGES
3× 153 - 166 Légendaire Bon Espadon Large (+1)
DÉFENSE 159
FORCE 75
AGILITÉ 109
RÉSISTANCE 50
APPARENCE 51
CHARISME 83
RÉPUTATION 35
PERCEPTION 29
INTELLIGENCE 36
SAVOIR 37
+76 en précision / 40% de critiques

En utilisant un diamant noir je monte à 50% de critiques et je touche jusqu'à 175 en agi approximativement selon calculs, je n'ai pas encore beaucoup pu tester (pas beaucoup de monde pour m'emmener en expé chez les TTC) mais il y a bien moyen que ça soit efficace sur des phénix, des hydres et des dragons d'or surtout que j'ai l'Horreur pour la survie de l'expé.
Ceci dit c'est encore largement améliorable, le simple manque de pierres fait que je ne porte pas mon arme ni mon short ni mon casque au plus haut que je le pourrais. Avec quelques pierres en plus je pourrais aisément grappiller encore pas mal d'agi, de force et de dommages !

Et puis j'arrive pas à avoir ma médaille dragon noir, c'est dingue ! o.O

Concernant le stuff que je possède qui peut servir au clan je dispose d'une matraque Mystique du Conquérant +5, d'une Mystique de la Contusion +5, d'une Cape Dominatrice +5, d'un Short Satiné du Brigand +5 et encore quelques babioles.


Donc voilà une présentation exhaustive de mon personnage et de son contexte, je devrais arriver dans le clan demain en début de soirée. Je vous remercie d'avance de votre accueil et tâcherais de ne pas décevoir vos attentes.

Merci de votre attention !

- Lylhanny
Revenir en haut Aller en bas
missvamp

missvamp


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2009

Présentation Lylhanny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylhanny   Présentation Lylhanny I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:14

yo mon ptit , alor bien sur que je suis pour ta venu :

Bon ami irl et surtout bon joueur BW( joue bien et motiver ) , et c est un cac 2 main , damner , donc c est parfait pour chez nous ^^
puis ya qua voir ca belle presentation pour voir quil va s intergrer chez nous sans prob^^
Revenir en haut Aller en bas
Beorg

Beorg


Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Présentation Lylhanny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylhanny   Présentation Lylhanny I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:52

Salut,
Très belle présentation, oui... Si on s'en tient à ça je dirais OK... à voir sur la durée...
Revenir en haut Aller en bas
maelle
Admin
maelle


Messages : 226
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation Lylhanny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylhanny   Présentation Lylhanny I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:17

juste un peu de critique ^^

manque un peu d'agi quand meme Wink

Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31




Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2009

Présentation Lylhanny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylhanny   Présentation Lylhanny I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:42

+111111111111111 Smile

OUI pour ta venu
jai rien a dire car pas specialsite des cac

CDLT
Revenir en haut Aller en bas
Alstorm

Alstorm


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : IDF

Présentation Lylhanny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylhanny   Présentation Lylhanny I_icon_minitimeMer 20 Jan - 1:34

Et un CN de plus au compteur ^^

Jolie l'arme Smile

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lylhanny




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation Lylhanny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylhanny   Présentation Lylhanny I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:11

Une petite fusion histoire de. Wink

Sinon pour l'agi oui en effet j'en manque encore, surtout en expé en ambush en général y'a que les gros gros setup agi qui me font galérer. Mais je compte régler ça au plus vite, svp dieu de BW lâchez moi des pierres à gogo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lylhanny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylhanny   Présentation Lylhanny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lylhanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du Night...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moria - clan télétubbies :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: