Moria - clan télétubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moria - clan télétubbies

Forum du clan Teletubbies sur Moria

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Presentation du Night...

+4
jeremy31
demon blanc
maelle
Nightkiller
8 participants
AuteurMessage
Nightkiller

Nightkiller

Presentation du Night... Empty
MessageSujet: Presentation du Night...   Presentation du Night... I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:53

Bonjour je me présente Nightkiller, ex membres des lsi. Je vais commencez par une petite description ig car je pense que cela est le plus important pour le commencement^^
Donc je suis un absorbeur, acte 2, niveau 55 avec 178 points. Je suis recement passez de cac 1 mains a aad car je me trouvais un peu poussif donc je vous prie d'excuser le manque de professionalisme que je risque d'avoir pendant environ une semaine le temps que mon stuff soit vraiment au top^^ Je reside dans un petit quartier sympathique(4/24/12) que j'essaye d'ameliorer un petit peu. Pour ce qui est du prenium, je le reactive des que j'en ai plus et je suis toujours en raccourssisement des durees. Je pense que j'aurais besoin d'un parrain pour m'aider a ameliorer mon stuff embuscade et quetes si c'est possible. Mon experience du jeu a commencer avec ut1 ou j'ai d'abord ete dans le clan Bloodsuckers avant de rejoindre la colere divine. Maintenant j'ai refilez mon pseudo et ne joue plus sur ut1. J'explique mon si petit level par une mutation il y a trois mois avec une reouverture de ligne qui a mis deux mois a se faire :s.
Pour ce qui est de la disponibilite, tout depend de mes horaires de travail, qui ne sont jamais fixe, car je suis gendarme^^
Pour ce qui est du choix du clan, tout d'abord je voulais un clan avec un minimum d'experience afin de pouvoir evoluer tout de meme, après pour ce qui est de ce que je peux vous apportez.... je sais pas ce dont vous avez besoin, a part ma bonne humeur naturelle, j'ai rien de vraiment special lol

Pour la presentation irl, je suis un jeune breton de 21 ans, muter recement en normandie(dieppe 76). J'exerce le metier de gendarme, ce qui a des avantages et des inconvenients comme tout les metiers exerces.

La derniere chose a ajoutée serait que je suis très attaché a mon ancien clan en terme d'entraide et que si besoin j'aimerais dans la mesure du possible, partir les aidés si jamais il subisse un vol de quartier par exemple^^

Autrement j'ai pas mal d'amis dans le jeu et j'ai ete chef des alpha warrior au debut de l'histoire moria

Je me tiens a votre disposition ig et sur le forum, si jamais vous souhaitez avoir deux ou trois precision sur moi

Ndlr : si je suis pas sur le jeu, ni sur le fofo TT ou bw, ni au travail c'est que je repand la mort sur call of duty modern warfare 2 ^^

Merci de m'avoir lu
Night

#EDIT : J'avais pas bien compris le systeme parrainage et j'avais oublier deux trois petits truc ^^

Dernière édition par Nightkiller le Mar 8 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiller

Nightkiller

MessageSujet: Re: Presentation du Night...   Presentation du Night... I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:19

Je me suis rendu compte que j'avais oublié mes differents stuff et stats^^

Stats sans armements :
DÉFENSE 34
FORCE 35
AGILITÉ 39
RÉSISTANCE 34
APPARENCE 34
CHARISME 32
RÉPUTATION 35
PERCEPTION 34
INTELLIGENCE 33
SAVOIR 34

Tatouage chasseur :
Bras fort
Niveau: 3
Attributs: chance d`un coup critique +16 %
Exigences: défense du casque min 3, défense de l`armure min 9, défense du pantalon min 3

Pluie de flèches
Niveau: 3
Attributs: dommages de chaque arme +6
Exigences: défense du casque min 3, défense de l`armure min 9, défense du pantalon min 3

Camouflage
Niveau: 1
Attributs: chance d`un coup critique +2 %
Exigences: défense du casque min 1, défense de l`armure min 3, défense du pantalon min 1

Le savoir de la forêt
Niveau: 1
Attributs: -
L`Aura (fonctionne toujours): expérience +4 %
Exigences: défense du casque min 1, défense de l`armure min 3, défense du pantalon min 1

Stuff attaque
Diadème De l`Adrénaline (+5)
Bonne Veste Elfe (+1)
Amulette Du Génie (+5)
Anneau En Titane Du Délit (+3)
Bon Anneau De La Justesse (+1)
Bon Short De La Nuit
Bon Shuriken De La Réaction

Stats embuscade
DOMMAGES 7× 42 - 45
DÉFENSE 68
FORCE 48
AGILITÉ 107
RÉSISTANCE 34
APPARENCE 45
CHARISME 55
RÉPUTATION 38
PERCEPTION 42
INTELLIGENCE 42
SAVOIR 41

Stuff expe
Bon Casque De La Précognition
Bonne Veste Elfe (+1)
Amulette Du Génie (+5)
Bracelet De La Sagesse (+5)
Bon Anneau De La Justesse (+1)
Bon Short Du Berger
Bonne Carabine de Chasse

Stats expe
DOMMAGES 3× 40 - 50 Bonne Carabine de Chasse
DÉFENSE 54
FORCE 35
AGILITÉ 76
RÉSISTANCE 28
APPARENCE 49
CHARISME 39
RÉPUTATION 34
PERCEPTION 79
INTELLIGENCE 42
SAVOIR 41

Stuff quetes
Casquette Runique (+5)
Smoking Runique (+4)
Chaîne De La Force (+5)
Anneau En Titane Du Délit (+3)
Bracelet De La Sagesse (+5)
Short Runique (+5)
Couteau Du Conquérant (+5)
Matraque Damnée (+3)

Stats quete
CHANCE 12
DÉFENSE 142
FORCE 51
AGILITÉ 43
RÉSISTANCE 34
APPARENCE 43
CHARISME 43
RÉPUTATION 70
PERCEPTION 38
INTELLIGENCE 33
SAVOIR 50
maelle
Admin
maelle

MessageSujet: Re: Presentation du Night...   Presentation du Night... I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:06

pas trop mal ^^

connaissant le loustic d'ut1 , je ne peux etre contre :p
Nightkiller

Nightkiller

MessageSujet: Re: Presentation du Night...   Presentation du Night... I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:26

Le loustic ca fait voyou ^^ merci pour le stuff mais moi je me trouve un peu ridicule tout de meme ^^ j'attend de me faire quelques pierre de l'ame pour pouvoir m'offrir une cape legere du tueur ou une cape du semeur de la mort ^^
demon blanc

demon blanc

MessageSujet: Re: Presentation du Night...   Presentation du Night... I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:07

tres belle presentation

bon un gendarme je pense que nous n'en avons pas encore
mais est ce bien raisonnable , et oui nous sommes de grands buveurs meme au volant
sur ce je met une vodka

bon juste une petite precision le clan lsi , ce n'est pas contre ce quartier que nous avons du nous battre pour recup ou defendre une z3 ( je sais plus trop )

pour ma part acceuillons le (vu le delete actuel)

mais je pense avec une periode d'essais

voila chef
Nightkiller

Nightkiller

MessageSujet: Re: Presentation du Night...   Presentation du Night... I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:43

en effet pour repondre a demon blanc et comme me l'a fait remarquer maelle, c'est bien mon clan qui cherchait a recuperez sa z3 hier mais je ne savais pas que vous aviez envoyé du monde, et j'espere que ceci ne jouera pas en ma defaveur
jeremy31

MessageSujet: Re: Presentation du Night...   Presentation du Night... I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:20

ben moi je dis OUI car avec ceux qui quitte le jeu en ce moment il en faut bien des pour les remplacées ....apres jai pas trop le temps donc j'analyserais ta candid plus tard Smile
Alstorm

Alstorm

MessageSujet: Re: Presentation du Night...   Presentation du Night... I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:57

Le niveau est un peu faible à mon goût quand même...

Quelle est ton activité sur ce serveur ? (heures de connexions, temps passé par jour, par semaine ?)

Et encore un aad... Bouh lol!
Nightkiller

Nightkiller

MessageSujet: Re: Presentation du Night...   Presentation du Night... I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:01

Quand tu parle de mon niveau, tu parle du niveau de ma presentation ou de mon niveau ig?
Pour ce qui est du temps de connection comme je l'ai precisez dans mon premier post je suis gendarme et j'ai pas d'horaires fixe par exemple demain je prend a 8 heures pour finir a 9h jeudi matin donc pas de connection du tout mais mais ceci est une exception qui arrive 3 a 4 fois par mois. Pour le reste j'essaye de me connecter environ 6h par jour depuis que j'ai recuperez internet afin de remonter mon niveau au plus vite.
maelle
Admin
maelle

MessageSujet: Re: Presentation du Night...   Presentation du Night... I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:15

c'est vrai qu'il te manque un peu de stuff ^^ mais on en a deja vu avec pire que çà Razz

mais tout vient a qui sait attendre Wink
missvamp

missvamp

MessageSujet: Re: Presentation du Night...   Presentation du Night... I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:38

moi je suis pour un AAD en plus , vive les AAD , pret a aider et conseiller ^^

En plus j ai quelque amende a fair sauter donc je veut bien fair connaisance avec un gendarme^^
Alstorm

Alstorm

MessageSujet: Re: Presentation du Night...   Presentation du Night... I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:43

Ok, pour moi ^^
NINA

NINA

MessageSujet: Re: Presentation du Night...   Presentation du Night... I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:51

Ok si amélioration rapide

Et toujours pas de damné Sad
Nightkiller

Nightkiller

MessageSujet: Re: Presentation du Night...   Presentation du Night... I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:45

Pour repondre a maelle : je sais que mon stuff est pas terrible je viens de changer de cac 1 mains a AAD ^^
pour repondre a miss vamp: Si je suis accepté parmis vous je suis preneur de tout conseil ^^ pour les pv ca va se monnayer très cher (surtout pour un maitre chien qui ne fais jamais de police route^^)
pour repondre a nina: mon reve est de passez damné mais le seul souci reste que je bloque sur le pelo force :s
desole de pas avoir repondu plus tot, je viens de m'enchainer mes 25h de garde, j'ai pas pu me connecter et maintenant Sleep avec ma cherie qui elle aussi revient du travail^^
Nalheulbeuk

MessageSujet: Re: Presentation du Night...   Presentation du Night... I_icon_minitimeVen 11 Déc - 16:17

Citation :
Nightkiller : Pour la presentation irl, je suis un jeune breton de 21 ans, muter recement en normandie(dieppe 76). J'exerce le metier de gendarme, ce qui a des avantages et des inconvenients comme tout les metiers exerces.

juste pour ca je dis oui ^^

Citation :
demon blanc : bon un gendarme je pense que nous n'en avons pas encore
mais est ce bien raisonnable , et oui nous sommes de grands buveurs meme au volant
sur ce je met une vodka

Et si il y en a déjà un ... mais il se cachait c'est tout ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation du Night...   Presentation du Night... I_icon_minitime

Presentation du Night...
Page 1 sur 1