Moria - clan télétubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moria - clan télétubbies

Forum du clan Teletubbies sur Moria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MELLIANDRA--- ABSORBEUR

Aller en bas 
+5
jeremy31
orgacor
demon blanc
maelle
melliandra
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melliandra




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:37

Bonjour à tous ,


Age : 21 ans
Race : absorbeur
Pseudo : Melliandra
Points : 120
Niveau : 51 et acte 2
Localisation : habituellement 4/86/5 ( en cours de récupération )
Type de jeu : attaque à distance ( normal)
Premium : Oui ( avec Raccourcissement des durées )
Disponibilité : Tout les jours surtout le soir
Parrain : malheureusement aucun

Expérience BW : un petit passage sur UT2
Pourquoi T_T : Sans mentir déjà pour votre niveau mais pas seulement aussi pour la présentation du clan qui m'a donnée l'impression d'une très bonne ambiance
Mes apports : Bah honnêtement a part ma bon humeur et mes questions lol je pense que tout ce que j'ai vous l'avez pour la plupart d'entre vous vu votre niveau
Mes attentes : Heu ben ce que l'on attends d'un clan des combats cote a cote de barres de rire des festins autour de carcasse de dragon phénix et autre créature bizarre
Le RP : je dois dire que l'activité pourrai me plaire mais c'est une chose a laquelle je ne me suis jamais essayé
Chose a ajouter : heu bah j'espère être accepter parmi vous THATS ALL !!!!

PS1: je vous mets mon équipement habituel :

Bonne Casquette De La Précognition

Cape Du Semeur De La Mort (+5)

Bon Foulard De La Jouvence

Bracelet De La Force (+5)

Anneau De La Jouvence (+5)

Bon Short Du Chasseur D`Ombres

Bon Shuriken De La Réaction

Tatouages : Maitre des démons ( tous niveau 1)

mes stats avec tous sa :
DOMMAGES
7× 52 - 55
DÉFENSE 64
FORCE 47
AGILITÉ 90
RÉSISTANCE 34
APPARENCE 60
CHARISME 46
RÉPUTATION 67
PERCEPTION 65
INTELLIGENCE 35
SAVOIR 35


Pour les expeditions je possede le stuff classique dragon short du berger et fusil sniper +4 que je me debrouille plus ou moins a porter


Pour finir j'ai ma médaille du dragon blancs et j'ai pas encore celle du dragon noir ( jamais porter le dernier coup lol )

Voila ma présentation est terminée j'espere qu'elle conviendra

et au faite désoler pour les fautes d'orthographe je suis plus un physicien moi les lettres sa a jamais trop été mon fort

a bientot j'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
maelle
Admin
maelle


Messages : 226
Date d'inscription : 22/01/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:15

salut !!

les stats m'ont l'air un peu basse pour un perso qui a que le niv1 de chaque tatoo O_o

enfin , je laisse parler les AAD Razz
Revenir en haut Aller en bas
demon blanc

demon blanc


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:19

bon un aad de plus
je pense qu'il ou elle a l'air simpa
tout comme moi , un parrain lui sera tres utile
a mettre a l'essai
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
orgacor




Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 58
Localisation : justella in game

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:38

Salut,

super un AAD ^^ ,bon sinon même remarque que Maelle , je trouve les stats un peu basses mais les stars ça se booste...

côté tatoo , je préfère le Chasseur sur tout pour le critique ( Merci Iona il y a qques mois...)

si ta candidature est validée, je veux bien être ton parrain

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
melliandra




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:10

Heu bah pour les stats ils sont un peu bas car justement j'ai le premier niveau de chaque tatouage du coup j'utilise mes pdp pour les tatouages donc 10000 pdp en moins sa aide pas trop et puis aussi on m'a conseiller de monter rapidement mon intelligence et mon savoir car en tant que Aad je ne peux pas les monter avec des objet et il faut que je sois capable d'utiliser le bon shuriken de la reaction du coup pas mal de mes pdp sont passer la aussi
Revenir en haut Aller en bas
maelle
Admin
maelle


Messages : 226
Date d'inscription : 22/01/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:18

tu as une progression de combien de points par semaine sans expe ??

car si tu es valide va falloir vite grossir Smile
Revenir en haut Aller en bas
melliandra




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:31

Ben je fais 24 quetes a 50 mini en pdp et 16 attaque a a peu pres 70 pdp donc sa me fais si on considre que je reussit 80 % de sa sa me fais environ 12900 pdp par semaine sans expeditions
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31




Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:31

Bon moi je dis NON .....

car deja niveau points tu es juste et ton stuff est pas super....

Ton entrainement est faible et pour le tatou tu pouvais attendre encore un peu pour le commence r(en choissisant le bon tatou) ...et la tu aurais eu un meilleur entrainement donc ton matos plus elevé ...

cordialement

je pense que tu te plairas plus dans un clan qui est un peu plus faible que nous car deja pour le matos de l'ac tu va galerer pour le porter

sur ce je te souhaite bon jeu (peut etre chez nous comma ya pas que moi qui vote ou autre part)
Revenir en haut Aller en bas
melliandra




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:40

Heu ben je sais que la ou ma demande peche c'est que je n'est vraiment pas assez de points mai sniveau stuff je pense bien me debrouiller j'ai regarder les precedente requete d'admission pour voir si j'avais mes chance et je me rends compte qu'en étant a 120 points je possede un meilleur stuff que nightkiller qui lui s'est presenté avec ceci :

Stuff attaque
Diadème De l`Adrénaline (+5)
Bonne Veste Elfe (+1)
Amulette Du Génie (+5)
Anneau En Titane Du Délit (+3)
Bon Anneau De La Justesse (+1)
Bon Short De La Nuit
Bon Shuriken De La Réaction

Stats embuscade
DOMMAGES 7× 42 - 45
DÉFENSE 68
FORCE 48
AGILITÉ 107
RÉSISTANCE 34
APPARENCE 45
CHARISME 55
RÉPUTATION 38
PERCEPTION 42
INTELLIGENCE 42
SAVOIR 41


Mais bon apres le choix vous appartiens et je vais attendre la fin des votes si jamais vous voulez d'autre precision n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Alstorm

Alstorm


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : IDF

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:56

Ce n'est pas contre toi en particulier, mais maintenant il faut du monde avec un nombre de points mini à 300 (enfin ce n'est que mon avis) ^^

Trouve un clan avec lequel tu gagneras en expérience, tu obtiendras tes petites médailles (attention je suis pas une référence) et repasse nous voir plus tard Smile

++ et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiller

Nightkiller


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : bretagne et haute normandie

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:57

Il me semble que l'on parle de moi ^^ bon certes j'avais un moins bon stuff que toi mais si tu lis completement ma presentation tu verra que je venais de changer de classe car cac 1 mains je trouvait ca trop mou ^^ apres pour le tatouage maitre des demons moi perso j'aime pas du tout chasseur c'est tellement mieux^^
moi je dit a tester pendant une periode d'essai avec les 4 missions donnez par maelle qui je doit l'avouez ne sont pas si facile que ca^^
ps (en deux semaines j'ai tres vite fais evoluer mon stuff, ne t'en fais pas pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
melliandra




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:10

La période d'essai me conviendrai je veux bien être testé( je ne demande qu'a faire mes preuves ) et pour nightkiller ce n'était pas une critique loin de la mais c'est juste que je trouvais bizarre que mon stuff ne conviennent pas donc désoler de m'être mal exprimé
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiller

Nightkiller


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : bretagne et haute normandie

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:13

Pas de souci je l'ai pas pris mal sinon j'aurai dit non a ta venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
melliandra




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:17

okok c'est cool alors quitte a passer pour le joueur stresser et presser de base les membres connecter pourraient ils tenter de motiver les autres a donner leurs avis sur mon cas car je suis dehors pour le moment et il fais très froid dans le monde sauvage de moria et je risque de croiser un balrog dans pas longtemps ( avis aux amateurs du seigneurs des anneaux )
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiller

Nightkiller


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : bretagne et haute normandie

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:20

Oula petit scarabée, ne soit pas trop pressez ^^ meme moi alors que je connais le chef j'ai pas ete pris en une soiree^^ et puis tout les membres ne viendront pas, enfin je pense pas. De toute facon le grand maelle est le seul maitre a bord^^
Revenir en haut Aller en bas
Beorg

Beorg


Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:07

Soit je deviens aussi sénile que le vieux crouton qui nous sert de chef... soit tu ne nous as pas montré tes stats à poil ni le niveau de ton quartier. Il me semble indispensable d'avoir au moins ces deux paramètres afin de pouvoir juger.

A l'inverse de certains de mes camarades de jeu bien trop bourrins maintenant pour se rappeler comment ils étaient à ton "âge", je ne suis pas contre ta venue bien que tu m'aies l'air très impatient...

Cela dit, une dernière petite question : qu'as-tu d'intéressant dans ton AC qui pourrait aider notre communauté (pour quêtes, constructions...)

Et enfin, question existentielle : plutôt viande ou poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31




Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:29

tu es plus au froid a ce que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
melliandra




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:36

Oui lol on m'a secouru ce matin meme mais je tiens toujours a connaitre le resultat de ma requete car si il est positif j'aimerai avoir une admission differer par exemple de me laisser le temps d'atteindre mes 150 points d'ameliorer mes stats un peu et ensuite de vous rejoindre comme sa mon admission sera plus carré
Revenir en haut Aller en bas
fantomas67

fantomas67


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:24

une période d'essais !!!pour voire
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiller

Nightkiller


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : bretagne et haute normandie

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:31

je rajouterai une question, qui est ton ancien clan et pour quelles raisons a tu quitter ce clan?
Revenir en haut Aller en bas
maelle
Admin
maelle


Messages : 226
Date d'inscription : 22/01/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:43

tu n'as pas encore repondu a toutes les questions (beorg)

vu que le plupart sont pour periode test et que tu veux une candid carrée (150pts)

tu auras donc une periode d'essais hors clan , ceci permettra de voir si le clan t'aide beaucoup ou pas a ton evolution ^^

test :

1) arriver a ~145 pts d'ici le 05/01/10
2) ameliorer ton stuff / stats / tatoo
3) medaille noir (vu ton clan d'accueil, tu devrais reussir a etre le dernier a tirer )
4) valider toutes les missions z4


merci de poster derriere moi ( le plus vite possible) ce qui rentre en jeu dans ce test ( stuff/stats/tatoo/missionsz4) si il y a eu du changelent depuis ta candid !


@++

nous sommes toujours ouvert a conseils ... en passant nous voir ici meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
maelle
Admin
maelle


Messages : 226
Date d'inscription : 22/01/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:48

ancien clan [nexus] et ancien chef de la wing des nexus !

difference d' opinions ......

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
melliandra




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:37

Heu pour les mission Z4 je crois qu'elle sont déjà toute remplies ensuite ok pour les nombre de points je préferai décaler la date de commencement et celle de fin et donc aussi le nombre de points a atteindre car avec les fêtes et tout sa je pense que je ne serais pas assez dispo et pour améliorer mon stuff je dois pensez a changer ou bien a améliorer ce que j'ai et aussi je vais niveau tatouage effacer ceux que j'ai actuellement pour mettre les chasseurs voila

Ensuite pour répondre au question restée sans réponse mes stats a vide

FORCE 37
AGILITÉ 32
RÉSISTANCE 28
APPARENCE 26
CHARISME 30
RÉPUTATION 34
PERCEPTION 32
INTELLIGENCE 35
SAVOIR 35


Ensuite pour mon quartier je ne l'ai pas encore recuperai mais je le considere moyen car en tant que chef d'un clan ou j'avais a peu pres le doucle de points par rapport au membres l'AC n'été pas tres fournis pour mon niveau et donc mes batiment stagner un peu ( je vous enverrai les stts quartier quand je reucp mon quartier ) et niveau AC perso je n'ai pas grand chose car mes objets été surtout pour des bas niveau ( genre matraque des ancetres ) c'été util avt mais quand je suis passer chez la nexus team elite j'ai ferailler tout sa car sa ne m'été plus util dc maintenant je me reconstruit une AC j'ai des chose genre casque adrenaline, poignard antique mais bon tout cela vous le possedez aussi

et pour finir je dirai Viande evidement comme tout vampire qui se respect
Revenir en haut Aller en bas
maelle
Admin
maelle


Messages : 226
Date d'inscription : 22/01/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:16

ok pour le decalage des points !!

je releverais ton nb le 4/1/10 et te donnerais le nb a atteindre le 20/1/10

pour les autres missions : tu peux deja les commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
melliandra




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21

OKOK merci pour decaler l'une des missions et alors je boost mon equipement ou bien j'en change ? et si j'en change je voudrai bien des conseils pcq pour moi mon equipement me convenais assez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MELLIANDRA--- ABSORBEUR Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MELLIANDRA--- ABSORBEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moria - clan télétubbies :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: