Moria - clan télétubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moria - clan télétubbies

Forum du clan Teletubbies sur Moria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MELLIANDRA--- ABSORBEUR

Aller en bas 
+5
jeremy31
orgacor
demon blanc
maelle
melliandra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beorg

Beorg


Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:23

Citation :
FORCE 37
AGILITÉ 32
RÉSISTANCE 28
APPARENCE 26
CHARISME 30
RÉPUTATION 34
PERCEPTION 32
INTELLIGENCE 35
SAVOIR 35
Je suis surpris de l'écart entre tes stats... Mais ça explique pas mal de choses au niveau de Essaye d'égaliser au maximum car bien que tu n'en voies peut-être pas l'intérêt, toutes les stats sont importantes.

Sinon pour faire simple :

Bonne Casquette De La Précognition==> ok (support bof, fronteau mieux)
Cape Du Semeur De La Mort (+5) ==> ok
Bon Foulard De La Jouvence ==> à changer au plus vite par un cou qui booste au moins l'agi
Bracelet De La Force (+5) ==> sans doute là pour pouvoir porter le bon shuriken (requis force) mais à changer en jouvence/lévit si possible (titane au moins)
Anneau De La Jouvence (+5) ==> ok
Bon Short Du Chasseur D`Ombres ==> ok en attaque
Bon Shuriken De La Réaction ==> ok

Je ne suis pas un pro en AaD mais voila ce que je pense de ton stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Nightkiller

Nightkiller


Messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : bretagne et haute normandie

MELLIANDRA--- ABSORBEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:34

Ah nexus :s ok je veux pas en savoir plus sur ton ancien clan ^^
pour les tatouages ne les annule pas tout de suite va dabord voir les requis en en defense pour pouvoir l'avoir car je suis pas sur que ton short et ton casque soit adapter au chasseur
(cf guide du jeu, rubrique tatouges moria)
Revenir en haut Aller en bas
melliandra




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:38

ok merci des conseil lol par contre au niveau bracelet sa va me couter une pierre d'ame mini pour du titane mais niveau collier il me faut obligatoirement du levitation et sa sa coute une blinde lol et faut dire que je suis un super poisseux du drop donc la dessus sa va etre hard tres tres hard
Revenir en haut Aller en bas
melliandra




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:46

heu pour les exigences niveau chasseur elles sont beaucoup moins dur que celles du maitres des demon dc je vais pourvoir le prendre et avoir de meilleur resultat lol c cool sa

encore merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31




Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:51

+10000 beorg a propos du matos et stats ...

pour te dire en stats tu peux a peu pres les egaliser jusqu 35 et apres tu peux faire de spetites difference mais la niveau resistance ca sert a rien de le llaisser aussi bas et meme apparence...

apres tu fera les difference mais la je te dis juste egalise tes stats ..( max 4 de difference netre la plus haute et plus basse)

meme moi je peux te dire que mes difference sont de 6 max ..ca va de 45 a 39 donc bon toi tu as deja des ecart encore plus important avec 600 points de moins donc qu'est ce que ca sera dans 600 pts .......

la foorce est importante oui pour tous le monde (meme moi gun) donc tu peux la laisser un peu en avance par rapport aux autres stats mais pas autant

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
melliandra




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:54

ok merci des conseil je vais faire sa alors
Revenir en haut Aller en bas
Beorg

Beorg


Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

MELLIANDRA--- ABSORBEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:16

Pour le cou, commence par un foulard de la justesse, c'est très abordable (j'en ai un et je suis lvl 38) et ça te permet de voir venir (apparence, charisme et agilité).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MELLIANDRA--- ABSORBEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLIANDRA--- ABSORBEUR   MELLIANDRA--- ABSORBEUR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MELLIANDRA--- ABSORBEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moria - clan télétubbies :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: